Forum de Lire Ou Mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward

3 participants

Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward Empty La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward

Message  Garlon Jeu 31 Mar - 13:26

Cette série de bit-lit, qui a connu un énorme succès aux Etats-Unis, a débarqué chez nous depuis peu, et on peut dire qu'elle connait un franc succès.
Les plus grands fans font bien sûr partie de la gent féminine, mais les hommes aiment aussi (j'en suis la preuve).
Cette série, aux histoires super bien tournées, avec un style d'écriture magnifique, ravira les fans du genre.
Mais attention, ces livres contiennent une certaine dose de vulgarité et de violence. Et une ENORME dose de sexe (ce qui est, pour moi, le seul défaut, car il y a vraiment trop de scènes de sexe).

Voici la photo et le quatrième de couverture du tome 1, ainsi que mes chroniques des différents tomes :

La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward Lamant10


Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Voici mes chroniques :

L'amant ténébreux
L'amant éternel
L'amant furieux
L'amant révélé

Le cinquième tome figure dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. J'ai hâte de m'y mettre
avatar
Garlon
Admin

Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 02/02/2011

http://lireoumourir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward

Message  Ceinwèn Sam 9 Avr - 19:38

Après l'avoir lu en anglais il y a un moment, je me suis résolue à le relire en français pour plusieurs raisons (dont le fait que tout le monde compare à Minuit, j'avais besoin de me rappeler)
petit a) A BAS LES TRADUCTEURS ! Sérieusement, c'est normal de traduire aussi mal ???
petit b) à ouais, il y a du vrai pour minuit !

Bref, mon avis sur le tome 1 ICI
Avec un petit commentaire sur Minuit à la fin Smile
Ceinwèn
Ceinwèn
Admin

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles

http://nyxshadow.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward

Message  Melisande Sam 9 Avr - 19:41

ouais la traduction est vraiment pas top et c'est comme ça jusqu'au tome 3 il me semble, je crois qu'au 4e ça s'est un peu arrangé mais bon... pour le coup, vaut mieux lire la série en VO autant que possible ^^
Melisande
Melisande
Admin

Féminin Messages : 437
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 34

http://accrocdeslivres.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward Empty Re: La Confrérie de la Dague Noire - J.R. Ward

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum