Forum de Lire Ou Mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin

2 participants

Aller en bas

Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin Empty Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin

Message  TheChouille Mar 12 Avr - 15:55

Bonjour bonjour,

un petit message pour vous dire que j'organise ma première lecture commune autour de Skeleton Creek que voici :
Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin Couv28342719

Voici le résumé :
Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek. Des choses terrifiantes.
Avec Sarah, ma meilleure amie, j’ai tenté de percer un sinistre secret. J’ai failli en
mourir. À présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus
faire confiance à personne. C’est à peine si j’ose croire à ce que j’ai vu et entendu.
Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m’efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. À chacune de ses découvertes, elle m’envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.
Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité.
Mais, nous le savons, rien n’est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.


Si jamais cela vous tente, toutes les infos sont sur mon blog par ici.

Voili voilou, en espérant que cela vous tente =)
TheChouille
TheChouille
Petit Lecteur
Petit Lecteur

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36

http://unseelies-diary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin Empty Re: Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin

Message  Garlon Jeu 14 Avr - 9:13

Je n'en ai entendu que du bien, et c'est assez tentant, mais j'ai beaucoup de SP ces derniers temps, donc je ne suis pas sûr de savoir le lire à temps.
Je participerai peut-être, je vais voir en fonction de mon avancement^^
avatar
Garlon
Admin

Masculin Messages : 576
Date d'inscription : 02/02/2011

http://lireoumourir.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin Empty Re: Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin

Message  TheChouille Jeu 14 Avr - 9:50

oki pas de soucis, tiens moi au courant en tout cas =)
TheChouille
TheChouille
Petit Lecteur
Petit Lecteur

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 36

http://unseelies-diary.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin Empty Re: Lecture Commune - Skeleton Creek - 2 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum