Forum de Lire Ou Mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

My life, my song

Aller en bas

My life, my song Empty My life, my song

Message  Kevech Lun 16 Mai - 15:04

Salut, bonjour, bonsoir et bonne année à tous !

Vu que je n'ai pas envie de partir faire les courses tout de suite, je retarde un peu l'échéance en venant vous proposer ce nouveau topic

Quel est son but vous demandez vous ? Hé bien, il est simple :

Présentez nous une chanson qui illustre votre vie !
Votre vie actuelle comme une période passée de votre vie ! Présentez la comme vous voulez, que ce soit en publiant les paroles, un lien ou une vidéo, que vous l'expliquiez ou pas, c'est comme vous voulez !

Je vais même ouvrir le bal en vous présentant cette chanson :


Explications :

Durant près de 20 ans, j'ai vécu de façon misérable. J'étais isolé, triste, sobre ...
Une vie familiale détruite par une séparation difficile de mes parents, une mère alcoolique, une vie passée à aller d'internat en internat ... autant dire que je ne vivais pas !
J'ai fini en dépression, dépression durant laquelle j'ai rencontré ma compagne (Tanawe), c'est mon premier "merci" car elle m'as fait remonter la pente. Mais ce n'est pas la seule ! Sa famille, des amis et même, dans un cas, la famille d'un ami, m'ont sauver !

Voilà pourquoi cette chanson résume bien ma vie !


Et vous, c'est quoi la chanson qui résume la votre ? (ou un épisode de la votre !)
Kevech
Kevech
Bon Lecteur
Bon Lecteur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Louvain-La-Neuve (BE)

http://wewantfun.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum